Tous nos amis les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous nos amis les chiens

DU CHIHUAHUA AU DOGUE PASSANT PAR LE COLLEY TOUS SONT ACCEPTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le clicker dans tout ses états

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine<3
Admin
Admin
marine<3


Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : Pres de ma chienne
Emploi/loisirs : équitation jouer avec ma chienne
Humeur : joyeuse comme toujours !!
Date d'inscription : 18/08/2008

Le clicker dans tout ses états Empty
MessageSujet: Le clicker dans tout ses états   Le clicker dans tout ses états Icon_minitime1Mer 25 Fév - 22:11

Nom : Le clicker dans tout ses états
Auteur : Une production faites entièrement par animalin.
Résumé :“Le Clicker dans tous ses états”, c’est 1h40 en compagnie des chiens qui vous apprendront que l’éducation est avant tout une histoire de communication.
Vous découvrirez tout au long du film que le clicker-training est accessible à tous les maîtres et tous les chiens quel que soit leur âge, du plus jeune chien (7 semaines) au plus vieux (13 ans), et quelle que soit leur race, du berger australien à l’akita, en passant par le rottweiler, le chien de Canaan, le border, le york, le jack russel, le bouvier bernois…
Toutes les méthodes d’apprentissage vous sont présentées avec précision du début de l’apprentissage jusqu’à la finalité des comportements à obtenir. Vous y trouverez aussi des techniques pour l’apprentissage de la marche au pas, du slalom, du non-gratifiant et pleins d’astuces de terrain qui vous aideront à rendre votre chien acteur de son apprentissage.
Cette vidéo vous apportera des clefs pour devenir un pro de l’éducation par le clicker-training.
A recommander à tous les maîtres et à tous les éducateurs canins.
Ce DVD se présente avec un menu, offrant ainsi la possibilité de choisir la rubrique à visualiser.

Note de celui qui l'a visionner : je met un 18/20car de 1 le menu est un peu complexe et il n'y a pas le chargement du clicker mais c'est un film qui nous apprend beaucoup sur l'éducation au clicker et surtout dans plusieurs complications.Il est très explicatif et les chiens représentés sont très mignon a voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-evasion.forumactif.org
Chanou
modérateurs
modérateurs
Chanou


Nombre de messages : 1323
Age : 42
Localisation : Avec mes chiens
Emploi/loisirs : le monde canin
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/02/2009

Le clicker dans tout ses états Empty
MessageSujet: Re: Le clicker dans tout ses états   Le clicker dans tout ses états Icon_minitime1Mer 25 Fév - 22:13

marine<3 a écrit:
Nom : Le clicker dans tout ses états
Auteur : Une production faites entièrement par animalin.
Résumé :“Le Clicker dans tous ses états”, c’est 1h40 en compagnie des chiens qui vous apprendront que l’éducation est avant tout une histoire de communication.
Vous découvrirez tout au long du film que le clicker-training est accessible à tous les maîtres et tous les chiens quel que soit leur âge, du plus jeune chien (7 semaines) au plus vieux (13 ans), et quelle que soit leur race, du berger australien à l’akita, en passant par le rottweiler, le chien de Canaan, le border, le york, le jack russel, le bouvier bernois…
Toutes les méthodes d’apprentissage vous sont présentées avec précision du début de l’apprentissage jusqu’à la finalité des comportements à obtenir. Vous y trouverez aussi des techniques pour l’apprentissage de la marche au pas, du slalom, du non-gratifiant et pleins d’astuces de terrain qui vous aideront à rendre votre chien acteur de son apprentissage.
Cette vidéo vous apportera des clefs pour devenir un pro de l’éducation par le clicker-training.
A recommander à tous les maîtres et à tous les éducateurs canins.
Ce DVD se présente avec un menu, offrant ainsi la possibilité de choisir la rubrique à visualiser.

Note de celui qui l'a visionner : je met un 18/20car de 1 le menu est un peu complexe et il n'y a pas le chargement du clicker mais c'est un film qui nous apprend beaucoup sur l'éducation au clicker et surtout dans plusieurs complications.Il est très explicatif et les chiens représentés sont très mignon a voir absolument.

Le lien stp pour voir ou je peu le commander
Revenir en haut Aller en bas
http://dogscompagnies.skyblog.com
marine<3
Admin
Admin
marine<3


Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : Pres de ma chienne
Emploi/loisirs : équitation jouer avec ma chienne
Humeur : joyeuse comme toujours !!
Date d'inscription : 18/08/2008

Le clicker dans tout ses états Empty
MessageSujet: Re: Le clicker dans tout ses états   Le clicker dans tout ses états Icon_minitime1Mer 25 Fév - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-evasion.forumactif.org
Chanou
modérateurs
modérateurs
Chanou


Nombre de messages : 1323
Age : 42
Localisation : Avec mes chiens
Emploi/loisirs : le monde canin
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/02/2009

Le clicker dans tout ses états Empty
MessageSujet: Re: Le clicker dans tout ses états   Le clicker dans tout ses états Icon_minitime1Mer 25 Fév - 22:17

Merci Pour le lien je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dogscompagnies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le clicker dans tout ses états Empty
MessageSujet: Re: Le clicker dans tout ses états   Le clicker dans tout ses états Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clicker dans tout ses états
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clicker-training
» coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous nos amis les chiens :: Forum des Z'humains :: Les livres et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser