Tous nos amis les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous nos amis les chiens

DU CHIHUAHUA AU DOGUE PASSANT PAR LE COLLEY TOUS SONT ACCEPTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 guide pratique du comportement du chien/ edition eyrolles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerie
Beagle
Beagle



Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : quilly
Emploi/loisirs : kiné/sport canins ,natation
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/03/2009

guide pratique du comportement du chien/ edition eyrolles Empty
MessageSujet: guide pratique du comportement du chien/ edition eyrolles   guide pratique du comportement du chien/ edition eyrolles Icon_minitime1Dim 29 Mar - 16:50

j'ai decouvert ce livre ce week end; il est à une amie
ce livre (j'en suis à la moitier) est drole, plein de bonne idées et de conseils rapides et simple, il donne pour beaucoup de situations comment le vie le maitre; puis le chien et enfin comment ameliorer les relations chien_maitre
ex
le point de vue de jep (chiot de 2 mois)
jep arrive dans son nouveau foyer"que c'est grand"....ici on mange;là on joue et là on se repose le reste est vaste ......il est pris d'un envie d'uriner.....pipi sur le carrelage....soudain sa maitresse le reveil,elle parait enervée,lui montre la flaque le frotte dedans "tien,c'est mon urine,mais qu'est-ce qui lui prend?"puis une fois l'incident, le calme revient "que c'est-il passé?"
il va recommencer.....il franchit la porte, sa maitresse se met à crier le saisit et recommence......je lai mise en colere en passant la porte, je vais devoir faire attention
....il recommence..."decidement il va falloir se mefier ici à l'avenir
lorsqu'il a à nouveau envie..."ma maitresse a l'air de tenir à ce carreau-là,je vais aller plus loin.....les humains semblent connaitre des moments d'enervement..rien n'est logique.....jep est emmené dehors ou sa maitresse semble attendre quelquechose il a bien envie de pipi mais cela a déclanché de telles colères qu'il se retient....il l'invite à jouer....tout le monde rentre....enfin sa maitresse s"eloigne"ouf il etait temps" jep vide sa vessie sur le carrelage loin de sa vue.....
voilà un exemple legerement resumé
vous trouver aussi les signes à reconnaitres, comment se comporter avec l'arrivé d'un nouveau chien dans le groupe ect
et toujours traité de façon tres drole surtout le "perçu des chiens" guide pratique du comportement du chien/ edition eyrolles 538966
Revenir en haut Aller en bas
http://walkiry44.skyrock.com
Chanou
modérateurs
modérateurs
Chanou


Nombre de messages : 1323
Age : 42
Localisation : Avec mes chiens
Emploi/loisirs : le monde canin
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/02/2009

guide pratique du comportement du chien/ edition eyrolles Empty
MessageSujet: Re: guide pratique du comportement du chien/ edition eyrolles   guide pratique du comportement du chien/ edition eyrolles Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:20

Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
http://dogscompagnies.skyblog.com
 
guide pratique du comportement du chien/ edition eyrolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de comportement
» ATOUT CHIEN http://www.atout-chien.com
» une vie de chien
» L'arthrose du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous nos amis les chiens :: Forum des Z'humains :: Les livres et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser