Tous nos amis les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous nos amis les chiens

DU CHIHUAHUA AU DOGUE PASSANT PAR LE COLLEY TOUS SONT ACCEPTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 problème de santé !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine<3
Admin
Admin
marine<3


Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : Pres de ma chienne
Emploi/loisirs : équitation jouer avec ma chienne
Humeur : joyeuse comme toujours !!
Date d'inscription : 18/08/2008

problème de santé !! Empty
MessageSujet: problème de santé !!   problème de santé !! Icon_minitime1Sam 6 Juin - 8:39

J'en ai trop marre du coup je vais vous raconter un peu ma vie !!

Mon père a eu un malaise jeudi soir il était en exercice d'incendie,il était carrement dans un camion en feu avec des médicaments et avec sur son dos des bouteille d'oxygene il a eu un malaise alors que c'était la 10 eme fois qu'il le faisait et sur le chemin de l'hopital il en a refait 2 verdict fatigue générale !
Moi j'avais mal au dos puis s'est descendu dans la jambe cela faisais trop mal et pendant 3 jours je partais a l'école et je me bloquer la jambe et quand je la bougeait ca faisait mal !!du coup vendredi je suis parti a l'hosto j'ai eu droit a la perfusion et on m'a rater la 1 ere piqure au bras du coup on me la faite sur la main mais au bras j'ai cru que l'on me charcuter c'était horrible elle enfoncait l'aiguille pour trouver la veine mais elle se retirait la veine !! ensuite j'ai attendu 5 heures avant que l'on me dise le verdict : j'ai une sciatique a mon age le medecin m'a dit qu'il n'avait vu ca !!
Voila du coup aujourd'hui je ne vais pas au festival du chien car il faut qe je me repose !! Mad je suis dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-evasion.forumactif.org
Chanou
modérateurs
modérateurs
Chanou


Nombre de messages : 1323
Age : 42
Localisation : Avec mes chiens
Emploi/loisirs : le monde canin
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/02/2009

problème de santé !! Empty
MessageSujet: Re: problème de santé !!   problème de santé !! Icon_minitime1Dim 7 Juin - 3:44

courage tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://dogscompagnies.skyblog.com
 
problème de santé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous nos amis les chiens :: Forum des Z'humains :: coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser