Chanou modérateurs
Nombre de messages : 1323 Age : 42 Localisation : Avec mes chiens Emploi/loisirs : le monde canin Humeur : cool Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Premiere nationale d'élevage de l'union française pour le rottweiler Jeu 5 Mar - 0:17 | |
| | |
|
marine<3 Admin
Nombre de messages : 395 Age : 30 Localisation : Pres de ma chienne Emploi/loisirs : équitation jouer avec ma chienne Humeur : joyeuse comme toujours !! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Premiere nationale d'élevage de l'union française pour le rottweiler Jeu 5 Mar - 22:13 | |
| merci pour le lien chanou malheureusement le rot est considéré comme un chien dangereux !! heureusement qu'il y a des personnes qui sont contres | |
|
Chanou modérateurs
Nombre de messages : 1323 Age : 42 Localisation : Avec mes chiens Emploi/loisirs : le monde canin Humeur : cool Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Premiere nationale d'élevage de l'union française pour le rottweiler Ven 6 Mar - 5:45 | |
| - marine<3 a écrit:
- merci pour le lien chanou malheureusement le rot est considéré comme un chien dangereux !!
heureusement qu'il y a des personnes qui sont contres Je vois pas le rapport mais c'est pas grave | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere nationale d'élevage de l'union française pour le rottweiler | |
| |
|